Actel

Actel Corporation est un fabricant de solutions FPGA. Actel est en particulier réputé pour ses FPGAs anti-fusibles et pour ses FPGAs FLASH.


Catégories :

Société cotée au NASDAQ - Marque de matériau - Matériau - Entreprise ayant son siège à Mountain View (Californie)

Recherche sur Google Images :


Source image : directindustry.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • FPGA - Actel's ultra low power FPGAs and mixed signal FPGA solutions offer the most comprehensive portfolio of system and power management solutions. (source : actel)
  • La société Actel propose des solutions de prototypage et le traitement classe V pour ses familles RTAX-S et RTAX-SL Prolongeant son offre à (... ) (source : electronique-mag)
  • , Actel acquired GateField which expanded Actel's antifuse FPGA offering to include flash-based FPGAs. In 2004, Actel announced it had shipped the... (source : en.wikipedia)

Actel Corporation (NASDAQ : ACTL) est un fabricant de solutions FPGA. Actel est en particulier réputé pour ses FPGAs anti-fusibles et pour ses FPGAs FLASH.

La maison mère est à Mountain View, Californie, avec des antennes dans le New Jersey, en Allemagne, en France, en Inde et en Irlande.

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : fpga - actel -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Actel.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu