Béton ciré

Le béton ciré est un matériau, d'application facile, qui peut recouvrir le sol, un plan de travail ou un mur sans craindre les environnements humides.


Catégories :

Matériau

Recherche sur Google Images :


Source image : ambiancebeton.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • C'est par conséquent naturellement que nous nous sommes penchés sur le "phénoméne" béton ciré. Un sol personnalisé, posé pour durer. Le ciment ou béton ciré est une... (source : betoncire)
  • Et oui, le sol en béton ciré est fréquemment dépourvu de joints et c'est l'une des raisons pour lesquelles il séduit. Alors, techniquement, qu'est-ce qui... (source : beton-cire-pratique)
  • sol en béton ciré Le béton ciré est un matériau composite directement dérivé du béton dont la plasticité, les performances et l'aspect offrent de nombreuses... (source : bricoleurdudimanche)

Le béton ciré est un matériau, d'application facile, qui peut recouvrir le sol, un plan de travail ou un mur sans craindre les environnements humides. Un sol en béton ciré est obtenu en coulant une chape minérale colorée dans la masse.

Il est aussi conseillé pour couvrir les surfaces des salles de bain et des douches.

Son long temps de séchage sert au retravailler jusqu'au résultat désiré.

Il est disponible dans une grand choix de coloris.

Il doit être appliqué sur des surfaces planes, propres, saines, absorbantes et sans tache de gras, en béton, en plâtre ou en bois homogène.

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : béton - ciré - sol - surfaces -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ton_cir%C3%A9.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu